Cet ouvrage de Dr. Joseph Majdalani lève le voile sur une partie de la vie d’un étudiant des Sciences Esotériques au cours d’un séjour de cent jours auprès d’un Maître de Sagesse dans les montagnes de l’Himalaya, séjour qui bouleversa sa vie de fond en comble.Ce livre apporte une prevue de l’existence de pouvoirs surnaturels pour ceux qui doutent. Le doute est nécessaire s’il est positif et qu’il nous mène finalement à la conviction, dit l’auteur qui nous rappelle...
Cet ouvrage de Dr. Joseph Majdalani lève le voile sur une partie de la vie d’un étudiant des Sciences Esotériques au cours d’un séjour de cent jours auprès d’un Maître de Sagesse dans les montagnes de l’Himalaya, séjour qui bouleversa sa vie de fond en comble.
Ce livre apporte une prevue de l’existence de pouvoirs surnaturels pour ceux qui doutent. Le doute est nécessaire s’il est positif et qu’il nous mène finalement à la conviction, dit l’auteur qui nous rappelle qu’il est impossible d’étudier l’univers sans étudier l’homme doivent donc être conduits parallèlement.
L’auteur découvrira dans cette quête de connaissance que la dilection (l’Amour véritable, désintéressé) et la sagesse sont les clés du developement de l’être humain car tel est l’ordre de la loi cosmique.
Si un home veut prévoir son propre avenir, il doit avant tout se connaitre lui-même. L’observation de soi le conduit à reconnaitre la nécessité de changer. En la pratiquant, il Remarque que cette observation de soi apporte par elle-même cetains changements dans ses processus intérieurs. Il commence à comprendre qu’elle est un moyen de changer, un instrument d’eveil et, s’il deviant maître de sa vie, il peut devenir maître de sa vie, il peut devenir maîre de sa vie, il peut devenir maître de sa mort.